Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWM666 zONE art
19 février 2006

Quelques crayonnés

Voilà quelques dessins au crayon avant que je déménage. Commençons par Flamine, personnage de ma BD, toujours en évolution:

flamcray3

Ensuite, en vrac, quelques crayonnés rescents.

gaminelaradoslaraface1

Et c'est tout... Peut être même qu'il va se passé un certain temps avant la prochaine mise à jour car comme je l'ai dit, je déménage et je ne sait pas avant combien de temps j'aurai de nouveau accès à mon scanner.

Bonne vacances à tous

Publicité
Commentaires
M
c mercredi Addams qui tient la poupée?<br /> il manque un paysage dans le dessin a droite mais lara est pas mal.
L
Eidos va pa etre content si tu plagie leur héroine mdr. joli dessins. mais je préfererai moins habillé si possible. ahh moi é mon humour pouri. bisoux
Publicité