Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWM666 zONE art
29 décembre 2005

Lunettes

Aïe Aïe Aïe, ça y est, le juge à rendu son verdict: Il me faut des lunettes !!! Ca fait 2 mois que ça me hante mais maintenant que c'est officiel, c'est encore pire ! Bref pour exorciser cette peur des lunettes, j'ai dessinner un peu. Après tout, c pas si grave, je reste moi quand même 8-) .

lun1 lun2

Sinon, je continue a m'exercé et a faire des recherche sur mes perso de BD, ça donne ça :

flamcray2 essaim crayonn melbat

Je n'ai pas eu le temps de faire de dessin spécial Noël, désolée, Mais je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes et que tous vos voeux se réalisent en 2006.

Publicité
Commentaires
M
pourquoi celle en haut a droite a l'air de s'etre pris un camion dans la face?:)<br /> je trouve celle en haut a gauche et celle en bas a droite très réussies.
L
Elle fai une peu secrétare salope celle en haut a droite. pi le ga a une tete bizar. sinon ja'aime bien celle qui rame.
S
les tete des morts son tres joli<br /> moi aussi je dessine bien mais j'ai un petit problem pour le embre de portrait<br /> tu peus m'aider <br /> j'atend ton msg sur mon e_mail<br /> <br /> bey
L
ce serait pas sirius en bas a droite????? alé avour alé
Publicité