Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWM666 zONE art
18 novembre 2010

Dessin Photoshop

Bonsoir cher visiteurs,

Pour ce post, je vous propose un dessin 100% photoshop. C'est une technique que je voulais essayer depuis longtemps avec ma tablette graphique sans jamais avoir eu le temps de m'y mettre. Alors voilà: je vais vous détailler ce petit travail en plusieurs étapes:

Tout d'abord, je réalise la base du dessin qui me guidera pour la suite. Les calques de photoshop me permettent d'affiner le dessin petit à petit.

F1aF1b

Ensuite c'est parti pour un peu de couleur. On pose les tons, les lumières, les ombres et les reflets pour la peau, les cheveux.


F1cF1d
F1e

Enfin,  place au résultat final avec un fond et les derniers détails:

Fif


Publicité
Commentaires
Publicité