Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWM666 zONE art
13 août 2007

Un peu de Fanart... et autres

Re-coucou cher lecteurs.

Après cette longue absence (dû en partie à l'incompétence du personnel d'un certain opérateur de téléphonie et internet ... grrrrrrrr), je commence par vous montrer 2 petit fanarts: Lara bien sur (linéart à droite) et Lust (à gauche), extraite de fullmetal alchemist.

Lust  Lara_couloir

Ensuite ce petit dessin perso d'une sorte d'esprit du feu.

FEU2

Enfin, un petit tir groupé de dessin à la pointe feutre (le dernier je l'ai fait vite fait à 1h00 du mat parce que en lisant Harry Potter, j'ai eu une soudaine envie de dessinner un fauteil... serai-je enceinte pour avoir une idée pareil ???):

Cath Jane3 Tika fauteuil

PS: pour répondre à un commentaire posté par jeje (merci d'ailleurs) tous les dessins dont je ne montre pas le model sont des originaux. D'ailleurs je ne copie pas les dessins des autres car aussi bon que soit le dessinateur, il laisse quelques imperfections qui font son style et que je ne veux pas copier. Enfin, je précise que même si je copie des personnages existants dans le cadre de fanart, je ne les copies pas aux détail près et j'essaye d'innover question pose etc...:je tiens à me les approprier tout en les respectant, et la je pense notamment à Lara Croft.

Publicité
Commentaires
Publicité