Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWM666 zONE art
13 mai 2007

Croquis "à l'arrache"

Coucou tous le monde !

Me revoilà donc après les concours avec quelque croquis fait à l'arrache entre midi et deux sur la place devant le bahut en attendant l'épreuve d'anglais (c'est du joli tiend)

Je ne sais pas si ils son très compréhensibles mais ce qui est pénible avec les models vivant c'est qu'ils vivent !!! lol  je n'ai pu dessinner que des filles (et encore) parce qu'un gars me tiend pas en place plus de 2 seconde 3 dixièmes !!!

place1  place3  place2  place4  place5

Pas besoin de vous parler de la qualité de papier, vous avez compris qu'il avait déjà vécu lol

Je rajoute la série suivante :

dragon dragon2 Fille_chapeauMain

Main_carte Main_piece Main_plume

C'est tout à fait je genre de dessin que je vais quand je suis en panne d'inspiration pour ne pas perdre la main: des mains justement pour m'entrainer (c'est le plus dur à faire), des têtes de dragon parceque j'ai envie de faire un dragon et que je sais pas comment m'y prendre et la fille ben ... je sais pas trop pourquoi !

Voilà c'est tout mais qui sais... peut être que dans la semaine de "vacances" que j'ai maintenant ben... enfin... on verra bien ;-)

@+

Publicité
Commentaires
F
vraiment bien les mains
Publicité