Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWM666 zONE art
24 août 2006

Fond orange

Coucou tous le monde,

Alors voici un dessin fait avec des crayons gris et blancs sur un papier canson épais orangé: il y a matier à critiquer alors allez-y, amusez-vous! C'est tous ce que j'ai pour le moment car je travail sur des projets TOP SECRET dont je ne metterai aucuns dessin en ligne.

robe_orange

A venir: des dessins de Lara Croft (pour changer) lol

Publicité
Commentaires
V
trop bien fait!!!<br /> tu fait quoi comme étude? parcque moi je fait sti art apliqué mais je sais pas trop bien déssiner donc je suis un peu dans la m*****
S
HUM HUM tres sexi je dirai
M
Coucou!!<br /> Je suis de près l'évolution de ton blog depuis que tu m'as redonné ton adresse!!lol<br /> C'est toujours aussi bien!!<br /> J'espère que tu vas bien aussi, car ... c'est plus comme avant maintenant!!<br /> Tu ne viens plus dans mon jardin tous les soirs pour rigoler, déconner et jouer à des jeux de sociétés!! lol!! sniff!! bouhou !!<br /> Ah!! Que de souvenirs!!!<br /> Gros gros bisous !!<br /> (signé: SA'h)
Publicité