Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWM666 zONE art
11 juin 2006

Elektra

Et voilà le dessin promis: Elektra. En trois étapes: crayon, linéart puis à la couleur (merci pixia)

elektracrayelektralin_

elektracolo

Bonus: grace à pixia et au système de calque, je peut changer les couleurs donc voici une version un peut plus sombre:

elektracolo2

Question pratique: pour laisser un commentaire, il est indispensable de laisser une adresse e-mail sinon il n'est pas pris en compte. Merci.

bonne jounée a tous!

@+

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas ce perso lol mais bravo, c'est vraiment bien fait, c'est vrai que la position est un peu improbable comme ça a été dit mais à part ça c'est très réussi surtout la colorisation!
F
ouai, je confirme, elle a les pattes courtes et sa jambes droite aurait du être repliée plus que ça, car sa position actuelle donne l'impression qu'elle est tordue.Sinon,toujours rien à redire niveau des couleurs, c'est génial
S
moi je dit elle est pas mal, tu aurai pu la faire un peu plus sex c'est a dire avec moi de vetement mdr non je pense pas qu'a ca c juste que je suis en manque en ce moment non je rigole...
L
je prefere largement celle du manga looooooool.<br /> mai elle est bien foutue la tienne. ça rattrape mdr
L
moi je di magnifique!!!<br /> c facile de critiké!
Publicité