Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWM666 zONE art
4 mai 2006

Tomb Raider Legend

Nouveau design pour Lara = nouveaux dessins
Voici 3 petit croquis inspiré par la Belle de Tomb Raider Legend (ha ce jeu, on ne s'en lasse pas)
Je sais que le dernier dessin est pas terrible que les autres on quelques defaut mais ça à été fait rapidement: le jeu me prenait trop de temps !

trl11 trl2
trl3

Sinon je dois vous dire un grand merci à vous lecteur pour l'interet que vous portez à mes dessins. J'ai reçu des commentaires très simpa. Mais surtout n'hésitez pas à critiquer quand ça ne va pas ! je risque de prendre la grosse tête sinon! (comme ça je l'ai déjà ... grrrrr) lol

Bonne journée à Tous et achetez TOMB RAIDER LEGEND!

PS: ces dessins sont également dans l'exposition de captain alban: site que je conseil à tout les fans des Lara (quoique tous les fans connaissent déjà ce site lol)

Publicité
Commentaires
V
tu dessine trop bien ! le 2eme dessin est mon preferé mais les autre son bien aussi! bravo!<br /> <br /> pour ce qui est de tomb raider legend, je l'ai acheté le jour de sa sortie
F
la classe celle avec les lunettes!moi je dis chapeau,surtout le jeu des ombres et des reflets
P
Je te félicite! c'est très bien dessiné!!
L
Enfer,<br /> <br /> Faisons bref :<br /> <br /> Première image : telle ne fut pas ma surprise lorsque ce remake de Terminator en la présence de Sarah Connor vint remplacer La(u)ra Croft.<br /> <br /> Seconde image : traits strictes donnant une allure masculine au sujet, un bras peut-être trop reculé, serait-il brisé le pauvre ?<br /> <br /> Troisième image ; Diantre ! Quelle est donc cette position suggestive pourtant très connue dans mon paradis de feu et flammes, que fait-elle dans les mains de simples mortels plein de vices. Corp un peu mince pour acceuillir de pareils boules de feu, serait-il passer dans l'un de mes nombreux centres à Miami-Hell.<br /> <br /> Voici mon premier commentaire !<br /> <br /> Persiste dans la voie du mal, de la critique sauvage et signe,<br /> <br /> Lucifer
T
Je trouve que tes dessins sont très beau, tu dessine vraiment bien ! J'aimerais vraiment avoir le même talent que toi.
Publicité