Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWM666 zONE art
8 mai 2005

Essai à l'aquarelle et esquisses

Comme a chaque fois que j'essaye quelque chose de nouveau, je me sert de Lara comme model he bien voila un dessin de Lara. C'est plutot une aquarelle mais le rendu (surtout au niveau du contraste) n'est pas super à cause du scanner. Et dessous, un vieux dessin au crayon.

laraqua1 portrait

Enfin deux nouvelles esquisses pour ma BD: l'oncle de Mel et le (ou plutot la) toubib:

oncle1 toubib

Publicité
Commentaires
M
très beau ton vieu dessin au crayon. l'oncle de mel a l'air d'avoir le meme age que mel, c assès surprenant.<br /> <br /> Tu devrais donner des nom à tes dessin quand tu en met plusieur dans une image, sa serais plus simple pour te laisser des commentaire.
C
tu m'épatait déja me la.....
Publicité